Voici Frantic, le jeu de cartes sournois qui va vous faire passer de la frustration à la jubilation en quelques secondes. Le jeu a été lancé pour la première fois en 2018 à Essen, en Allemagne, et s'est rapidement répandu dans tout le pays. Sorti à l'origine en Suisse deux ans plus tôt, Frantic s'est rapidement imposé comme un jeu incontournable de toute soirée !
Débarrassez-vous de vos cartes aussi vite que possible. Mais sachez que vos camarades de jeu essaient désespérément de vous en empêcher ! Il reste peu de cartes à un joueur ? Faites-lui un cadeau et donnez-lui de deux cartes de votre main. Quelqu'un veut que vous tiriez plus de cartes ? Non, mon ami, pourquoi tu ne les prendrais pas toi-même ? Quelqu'un veut terminer le tour ? Bien essayé ! Pioches plutôt trois autres cartes !
Au début de chaque tour, les joueurs reçoivent le même nombre de cartes et essaient de les défausser les plus rapidement possible. À son tour, chaque joueur a la possibilité de jouer une carte. S'il ne peut pas ou ne veut pas, il doit en tirer un dans le jeu. Le stock de base du jeu de cartes se compose des cartes colorées en rouge, jaune, bleu et vert de un à neuf. Vous pouvez jouer ces cartes nombre sur nombre ou couleur sur couleur.
Peut provoquer des conflits, mais probablement pas...
Les auteurs
Développement
Développement
Développement et conception
Développement