La voie de l'arc
Vous pensiez avoir maîtrisé toutes les stratégies de Kyudo ?
Ne manquez pas cette occasion d'ajouter de la profondeur, de la stratégie et du suspense à vos parties de Kyudo.
Le booster vous donne accès à 5 cartes "Pan dans le mille" qui se placent à côté de la piste de jeu.
Après avoir effectué vos lancers de dés, si vous obtenez 4 dés de la même couleur, vous avez la possibilité de ne pas remplir votre fiche et de prendre la carte « Pan dans le mille » correspondant à cette couleur. Si cette carte se trouve déjà chez un adversaire, vous pouvez la lui voler.
Tant que carte carte est devant vous :
Lors de votre tour, après avoir effectué vos lancers de dés, vous pouvez décider de placer tous ou une partie des dés de cette couleur sur leur face Flèche. Vous pouvez posséder plusieurs cartes « Pan dans le mille » et appliquer les effets de chacune d'entre elles.
Vous êtes un archer pratiquant la discipline du KYUDO.
Vous participez à une grande compétition permettant à chacun de montrer sa maîtrise du tir à l’arc.
Votre objectif est clair : devenir grand maître en réussissant à placer vos flèches sur votre cible avant vos adversaires, tout en conservant un maximum de spectateurs.
En effet, les spectateurs sont volages, et peuvent quitter votre tribune au gré des exploits adverses !
Son vrai métier, c’est illusionniste. Il a choisi des secteurs d’activité dans lesquels personne n’y connait rien, et il prétend être référent en la matière. Et ça marche !
Il a commencé par la métallurgie des alliages de Tungstène. La supercherie a duré 18 ans et il s’est fait virer.
Maintenant, il prétend être auteur de jeu de société... pourvu que la supercherie dure encore longtemps !
Ludovic Maublanc
Ludovic Maublanc est un concepteur de jeux de société, né en 1975 à Lons-le-Saunier.
Il voit ses deux premiers jeux, Monstro’Folies et Cash’n Guns édités en 2004. Fin 2016, il décide de devenir auteur de jeux à plein temps.
Il travaille surtout en collaboration avec d’autres auteurs comme Bruno Cathala sur une vingtaine de titres. À partir de 2017, il crée aussi des adaptations en jeux de société d’oeuvres existantes avec la Team Kaedama.
Camille Chaussy
Camille Chaussy est une illustratrice grenobloise, en Freelance depuis 2015. Spécialisée dans l’illustration de jeux de société, elle a eu l’occasion de travailler pour de nombreuses maisons d’éditions et ainsi illustrer plus d’une vingtaine de jeux aux univers colorés et variés !
Ses domaines de prédilection sont les créatures, les animaux et tout ce qui touche de près ou de loin à la nature, qui a une place très importante dans sa vie. Ce qu’elle aime le plus dans son métier c’est de pouvoir tester et découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux styles graphiques, dans le but d’apprendre, de grandir, encore et toujours.
Besoin d'imprimer de nouvelles feuilles de jeu ?
Devenez grand maître de Kyudo